Notre cabinet

Inscrit au tableau de l’ordre des experts comptables, Activance Expertise Comptable est dirigé par deux associés : Franck Serratrice et Hélène Frachon.

Fort de notre expérience acquise préalablement, nous avons souhaité créer notre propre structure en mettant l’accent sur l’accompagnement et le conseil de nos clients dans le développement de leur entreprise, en misant sur la performance et la réactivité de nos services, prestations et accueil.

NOS ÉQUIPES

Depuis la création d’ACTIVANCE en 2003, nous avons su nous entourer d’une équipe de professionnels confirmés et compétents dans leur domaine respectif, pour gérer des missions comptables, fiscales, juridiques et sociales. Nous prenons soin d’apporter à chacun de nos clients une réelle valeur ajoutée.

Le cabinet ACTIVANCE est organisé en équipes de managers-chefs de mission, assistés de nombreux collaborateurs rodés à une culture d’entreprise qui privilégient la qualité des services, le conseil et la transparence.

NOTRE MÉTIER

Nous nous affairons au quotidien pour assister chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, dans la gestion de leur entreprise en les aidant à mieux contrôler les rouages parfois complexes de la vie d’une société. Nous nous définissons comme Conseiller du chef d’entreprise, et notre objectif premier est d’orienter et renseigner nos clients dans tous les domaines de la gestion comptable, financière et juridique de leur projet.

NOTRE VISION DU MÉTIER D’EXPERT-COMPTABLE

En toute déontologie, nous nous attachons à vous rendre la tâche plus facile dans le suivi de votre comptabilité et des différentes actions inhérentes à la création, au développement ou même à la transmission d’une entreprise. Notre rôle est de vous apporter des conseils pertinents et de vous accompagner dans vos démarches, fiscales juridiques, bancaires ou sociales.

Très exigeants envers nous-mêmes, nous mettons un point d’honneur à respecter les engagements de confidentialité qui nous lient à nos clients.
Notre devise est de pouvoir répondre de manière très réactive à vos attentes en anticipant sur les difficultés ou les nouvelles réglementations qui pourraient modifier le cours des évènements dans la vie de votre entreprise et de vos salariés. Pour cela, nous avons mis en place des outils informatiques performants afin de nous consacrer entièrement à nos clients, d’être à leur écoute, de prévoir leurs besoins pour qu’ils puissent prendre la bonne décision au moment opportun.

RENCONTRONS-NOUS

Nous opérons sur toute la France, avec un fort potentiel de clientèle ciblée sur toute la région PACA.

Nous avons voulu un lieu de vie professionnelle à notre image, qui reprend les codes de nos valeurs et de notre méthode de travail. Nos espaces sont clairs, lumineux et conviviaux pour que chacun de nos collaborateurs puisse se sentir à l’aise et œuvrer en symbiose et parfaite harmonie.

La présentation générale étant faite, le mieux est de venir nous rencontrer et de découvrir l’équipe ACTIVANCE au 2, boulevard Guey 13012 Marseille et de prendre rendez-vous avec l’un de nos conseillers, en composant le 04.91.10.03.80